Bonjour,

La grande question de la monétisation des blogs m’amène à faire beaucoup de recherche. En quête et en test de ces différents moyens de monétisation, j’ai découvert la régie publicitaire Linklift.

 

linklift

Présentation de Linklift

Linklift est un fournisseur international de services marketing qui met en relation les blogueurs et les annonceurs. C’est une régie qui recherche pour vous des annonceurs susceptibles d’acheter des liens en relation avec le thème de votre blog, les positionnes sur votre blog, et vous rémunère en fonction de la durée de votre partenariat.

Vous pouvez aller voir leur site en cliquant ici

 

Mon inscription – Résultat – Constat

J’ai rempli le formulaire d’inscription.

Toute suite après, Linklift m’a informé que ma candidature avait été prise en compte, et que les résultats allaient m’être communiqués maximum 24 h après. Des critères devraient être contrôlés.

Après quelques temps d’attente, je reçois un mail:

« Merci pour ton inscription chez Linklift !
Malheureusement nous ne pourrons pas ajouter ton site http://www.leblogueurutile.com/ à notre catalogue. ……………….. »

Quel ne fut pas ma déception ?

Les raisons évoquées de mon échec étaient invraisemblables. Sur certains points, je n’étais vraiment pas d’accord. Je me suis donc empressé de le signifier au support de Linklift, qui m’a aussitôt répondu, en me faisant une nouvelle offre. Je vous passe le détail. Mais, j’ai fort apprécié leur réactivité, pas à cause de l’offre, mais plus à cause de la promptitude avec laquelle il réagissait.

N’est-ce-pas là une des marques des grands ?

Bon bref !!! Ce n’est pas un article sponsorisé.

 

Mes recommandations

Si votre blog a une certaine ancienneté (un des critères obligatoires), je vous invite à tenter votre chance. Présentez votre candidature chez Linklift. C’est gratuit, et vous n’avez rien à perdre.

Si vous êtes admis, vous avez la possibilité de faire un revenu garanti.

Et même si vous n’êtes pas retenu, vous pouvez vous voir offrir une autre offre, on ne sait jamais.

 

Vous vous demandé quelques fois comment gagner l’argent sur internet, voilà une des nombreuses méthodes. Alors, ne vous-en privez pas.

 

– Informez-moi de votre décision, vous postulez ou pas? Si non, pourquoi? Qu’est-ce-qui vous empêche d’avoir vos premiers revenus sur internet?

– Avez-vous déjà une expérience de ces régies ? Partagez SVP avec nous dans les commentaires.

 

A toute suite.